Dans un souci de modélisation nous avons limité les choix possibles dans cet outil à ceux les plus répandus parmi les chauffeurs actifs sur l'application aujourd’hui.
Vous pouvez évidement vous connecter quand bon vous semble et n'êtes absolument pas tenus de respecter les hypothèses de modélisation que vous avez sélectionnés.
L'estimation du chiffre d'affaires est calculée en fonction de la moyenne constatée sur les 6 derniers mois précédant le 15/08/2018, pour des heures de connexion principalement effectuées dans Paris intra-muros, en acceptant toutes les courses dont les courses UberPool.
Cette estimation ne constitue en aucun cas une prédiction exacte du chiffre d'affaires qui pourra être réalisé (celui-ci résultant de l'offre et la demande), ni un quelconque engagement d'UBER.
L'estimation du chiffre d'affaires affiché est lissée sur les 6 derniers mois mais est sujette à la saisonnalité résultant de l'équilibre de l'offre et la demande. L'estimation des coûts s’appuie sur différentes données (i) issues des tarifs préférentiels de nos partenaires (ii) sur les différentes hypothèses fournies par les constructeurs et (iii) certains coûts constatés.
L'estimation de la rémunération mensuelle repose sur des hypothèses comptables. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un expert comptable pour l'ajuster à votre situation. Données non contractuelles.
Ce simulateur permet d’estimer les revenus nets que vous pourrez générer sur l’application Uber en fonction des heures de connexion, du véhicule et du type de société que vous choisirez.
À noter : Les revenus présentés représentent la moyenne des revenus générés par les chauffeurs acceptant la majeure partie des courses en se connectant principalement dans le centre urbain de la ville considérée.
Aussi, dans un souci de clarté, nous avons choisi d’afficher une moyenne mensuelle, cependant l’activité de chauffeur VTC est saisonnière. Pour réaliser nos estimations, nous nous appuyons sur l'activité enregistrée sur l’application lors des 6 derniers mois. Nous prenons également en compte des offres de partenariats disponibles et accessibles (pour le véhicule notamment).